Déclaration d'accessibilité

Engagement :

La Fondation Al Mada s'engage à promouvoir l'inclusivité numérique en rendant son site web accessible à tous les utilisateurs, y compris les personnes handicapées. En suivant les Directives pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.1 dans les niveaux A, AA. Elle a mis en œuvre diverses optimisations afin de garantir une expérience inclusive et conviviale à tous les visiteurs.

Mesures prises pour l'accessibilité :

Le site web de la Fondation Al Mada met en œuvre un certain nombre de fonctionnalités pour améliorer son accessibilité, notamment :

• Navigation au clavier : Le site web peut être navigué entièrement à l'aide du clavier.
  • Alternatives textuelles : Des alternatives textuelles sont fournies pour toutes les images et autres éléments non textuels.
  • Titres et balises : Les titres et balises sont utilisés pour organiser le contenu de la page et le rendre plus facile à lire pour les utilisateurs de lecteurs d'écran.
  • Couleurs et contraste : Le site web utilise un schéma de couleurs avec un contraste élevé pour faciliter la lecture des personnes malvoyantes.
  • Fonctionnalité de zoom : Les utilisateurs peuvent zoomer sur le contenu de la page pour l'agrandir.
  • Compatibilité avec les navigateurs et les technologies d'assistance : Le site web est compatible avec les navigateurs web modernes et les technologies d'assistance populaires.

Évaluation et amélioration de l'accessibilité :

L'accessibilité du site web est évaluée à l'aide d'outils d'évaluation automatisés et de tests manuels. La Fondation Al Mada continue à surveiller et à améliorer en permanence l'accessibilité de son site web.

Contact :

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au site web de la Fondation Al Mada, veuillez la contacter.

Remarque :

Cette déclaration d'accessibilité est sujette à des évolutions constantes. La Fondation Al Mada s'engage à continuer à améliorer l'accessibilité de son site web et à le rendre accessible à tous les utilisateurs.